| | The BiPaul fini ....photo!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bibe

Nombre de messages: 895 Age: 34 Localisation: 38 Emploi: oui!!!! Loisirs: travail du bois,informatique,montage video..... Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: The BiPaul fini ....photo!!!! Lun 21 Avr - 8:58 | |
|
Dernière édition par bibe le Mar 22 Déc - 8:49, édité 20 fois |
|
 | |
Pat Vurden Modérateur

Nombre de messages: 12516 Age: 42 Localisation: Verdun ( 55 Meuse ) Emploi: Dessinateur projeteur de charpentes métalliques Loisirs: Zik, lutherie, Zik... et me blottir dans les bras de MA ZAZOU A MOI... Date d'inscription: 20/12/2005
 | Sujet: Re: The BiPaul fini ....photo!!!! Lun 21 Avr - 9:02 | |
| Concentre-toi plutôt sur le premier avant de penser au deuxième...  _________________ The Loner is my God... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit boeuf entre amis...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bibe

Nombre de messages: 895 Age: 34 Localisation: 38 Emploi: oui!!!! Loisirs: travail du bois,informatique,montage video..... Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: The BiPaul fini ....photo!!!! Lun 21 Avr - 9:55 | |
| mais je suis concentré sur le 1er ca n empeche pas de penser au 2eme mon cher Pat!!!!!!
Dernière édition par bibe le Lun 27 Juil - 17:58, édité 2 fois |
|
 | |
kamel chenaouy® Luthier

Nombre de messages: 99320 Age: 64 Localisation: Nice Emploi: engineering en Lutherie-Recherches-Ecrivain Loisirs: Recherche sur la parthénogénèse des orthonectides. Date d'inscription: 21/09/2004
 | |
 | |
bibe

| Sujet: Re: The BiPaul fini ....photo!!!! Lun 21 Avr - 10:40 | |
| Ce n etait pas mechant mais vu que il fait un temps de chien je ne peut pas travailler dans mon garage aujourdhui alors je suis sur le pc c'est tout  |
|
 | |
kamel chenaouy® Luthier

Nombre de messages: 99320 Age: 64 Localisation: Nice Emploi: engineering en Lutherie-Recherches-Ecrivain Loisirs: Recherche sur la parthénogénèse des orthonectides. Date d'inscription: 21/09/2004
 | Sujet: Re: The BiPaul fini ....photo!!!! Lun 21 Avr - 10:42 | |
| ben je sais bien que ce n'est pas méchant  viens ici il fait beau et j'ai aussi un pC  _________________ | Citation: | UN MAGASIN DE MUSIQUE DU VIVANT D'ORVILLE GIBSON, DEMANDAIT A CE DERNIER /
- J'AI BESOIN DE 500 MANDOLINES, DITES-MOI LE PRIX ET LE DELAI DE LIVRAISON.
REPONSE D'ORVILLE:
- LE PRIX UNITAIRE EST DE 100$ ET LE DELAI EST DE 500 ANS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
bibe

| Sujet: Re: The BiPaul fini ....photo!!!! Lun 21 Avr - 10:44 | |
| ben tu m ouvre je suis arriver je suis devant chez toi  |
|
 | |
kamel chenaouy® Luthier

| Sujet: Re: The BiPaul fini ....photo!!!! Lun 21 Avr - 10:47 | |
| |
|
 | |
bibe

| Sujet: Re: The BiPaul fini ....photo!!!! Lun 21 Avr - 10:49 | |
| j espere que tu a du pec il fait soif avec cette chaleur  |
|
 | |
kamel chenaouy® Luthier

| |
 | |
bibe

| Sujet: Re: The BiPaul fini ....photo!!!! Lun 21 Avr - 10:54 | |
| |
|
 | |
kamel chenaouy® Luthier

| Sujet: Re: The BiPaul fini ....photo!!!! Lun 21 Avr - 10:57 | |
| _________________ | Citation: | UN MAGASIN DE MUSIQUE DU VIVANT D'ORVILLE GIBSON, DEMANDAIT A CE DERNIER /
REPONSE D'ORVILLE:
- LE PRIX UNITAIRE EST DE 100$ ET LE DELAI EST DE 500 ANS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
bibe

| Sujet: Re: The BiPaul fini ....photo!!!! Lun 21 Avr - 10:59 | |
| j ai eu un petit souci de gabarit si ta 5 min va voi  |
|
 | |
kamel chenaouy® Luthier

| Sujet: Re: The BiPaul fini ....photo!!!! Lun 21 Avr - 11:02 | |
| j'ai répondu bibe, j'attends que tu m'éclaires davantage _________________ | Citation: | UN MAGASIN DE MUSIQUE DU VIVANT D'ORVILLE GIBSON, DEMANDAIT A CE DERNIER /
REPONSE D'ORVILLE:
|
|
 | |
Pat Vurden Modérateur

Nombre de messages: 12516 Age: 42 Localisation: Verdun ( 55 Meuse ) Emploi: Dessinateur projeteur de charpentes métalliques Loisirs: Zik, lutherie, Zik... et me blottir dans les bras de MA ZAZOU A MOI... Date d'inscription: 20/12/2005
 | |
 | |
| | The BiPaul fini ....photo!!!! | |
|