| | Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tipiak

Nombre de messages: 1521 Age: 26 Localisation: Paris Nord (Val d'Oise) Emploi: Etudiant en économie-gestion Loisirs: Musique & Internet Date d'inscription: 28/04/2005
 | Sujet: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Ven 2 Jan - 23:30 | |
| |
|
 | |
hizaki

Nombre de messages: 5861 Age: 36 Localisation: Rodez Emploi: electricien Loisirs: musique, moto,lutherie ,divorce... Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Ven 2 Jan - 23:55 | |
| Belle acquisition tipiak  |
|
 | |
jlucg

Nombre de messages: 840 Age: 45 Localisation: 91 Essone Emploi: Informaticien Loisirs: zique/moto Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Sam 3 Jan - 0:02 | |
| Belle bête le manche est une véritable autoroute et elle est très bien équilibrée. Tu as des attaches rapides pour la sangle ? Félicitations  |
|
 | |
Tipiak

Nombre de messages: 1521 Age: 26 Localisation: Paris Nord (Val d'Oise) Emploi: Etudiant en économie-gestion Loisirs: Musique & Internet Date d'inscription: 28/04/2005
 | Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Sam 3 Jan - 0:13 | |
| Ouep j'en suis vraiment content du peu que j'en ai joué avant d'avoir viré les cordes!
Par contre par attaches rapides tu veux dire quoi? des strap locks ? Non je n'en n'ai pas, je n'ai pas encore essayé de la jouer debout.
Pourquoi tu crois qu'avec une sangle normale ça ne tiendrat pas? |
|
 | |
jlucg

Nombre de messages: 840 Age: 45 Localisation: 91 Essone Emploi: Informaticien Loisirs: zique/moto Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Sam 3 Jan - 0:59 | |
| ca ressemble aux attaches de la mienne : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11652180 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11652180 pour lesquelles il faut ce genre d'attache : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11652180 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11652180  |
|
 | |
jlucg

| Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Sam 3 Jan - 1:08 | |
| Sans ce système la sangle risque de ne pas tenir ... |
|
 | |
Fabien Admin / Modo

Nombre de messages: 12109 Age: 46 Localisation: Cambo les bains 64 Emploi: technicien éclairagiste Loisirs: basse, lutherie, musique Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Sam 3 Jan - 1:26 | |
| jolie coup Tipiak !  _________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. Mahatma Gandhi |
|
 | |
Tipiak

| Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Sam 3 Jan - 1:54 | |
| ah ouais exact jlucg, c'est le même système. En effet une sangle normale risque de ne pas bien tenir... Bon en même temps la plupart du temps je joue assis...
Tu l'avais eu avec la guitare la sangle? |
|
 | |
jlucg

| Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Sam 3 Jan - 11:35 | |
| le gars m'avait donné les attaches d'origine. Vu le prix que tu a mis dans la bestiole  , et pour lui fêter une bonne année 2009, offres lui quelque chose qui tient la route Il est bien le flight ?  |
|
 | |
nikos_sophos

Nombre de messages: 3742 Age: 32 Localisation: Nantes Emploi: Télésurveilleur Loisirs: musique Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Sam 3 Jan - 12:00 | |
| Chouette acquisition  Pour tes attaches de simples straplock jim dunlop doivent aller. |
|
 | |
Tipiak

| Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Sam 3 Jan - 14:29 | |
| Ah ouais en effet les jim dunlop ont l'air d'aller!!
Sinon pour le fly ouais il est sympa mais ça ne battra jamais les fly gibosn avec la grosse moumoutte! Par contre j'ai galérer pour le rentrer dans ma voiture lol j'ai voulu le poser sur la banquette arrière, pas moyen, il est trop long! (ou ma voiture pas assez large?) |
|
 | |
jlucg

| Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Dim 4 Jan - 10:49 | |
| Je trouve que les Dunlop sont énorme
je préfère des discrets comme ceux ci qui ressemble aux originaux
http://www.banzaieffects.com/Warwick-30306-SET-G-Security-Locks-pr-22143.html |
|
 | |
Pat Vurden Modérateur

Nombre de messages: 12516 Age: 42 Localisation: Verdun ( 55 Meuse ) Emploi: Dessinateur projeteur de charpentes métalliques Loisirs: Zik, lutherie, Zik... et me blottir dans les bras de MA ZAZOU A MOI... Date d'inscription: 20/12/2005
 | Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Dim 4 Jan - 10:53 | |
| Ouah, super Tipiak !!!!!  _________________ The Loner is my God... http://www.myspace.com/patvurden Petit boeuf entre amis... |
|
 | |
Tipiak

| Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Dim 4 Jan - 13:59 | |
| oui mais les warwick sont compatibles avec les strap d'origine?
Car en fait je voudrais garder le strap d'origine car j'ai les mêmes sur 2 autres grattes jap! |
|
 | |
jlucg

| Sujet: Re: Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta Dim 4 Jan - 14:28 | |
| Je ne sais pas, faudrait faire un essai ... ou en utilisant mes photos, demander la compatibilité à Warwick .  |
|
 | |
| | Kamel Chenaouy Apex Synthesis Delta | |
|