| | 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
experience

Nombre de messages: 805 Age: 42 Localisation: niort Emploi: Developpeur fou Loisirs: Blues,guitare,peinture,photo .... Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. Sam 12 Sep - 12:35 | |
| Stratocaster 61' modèle hardtail (sans vibrato) finition Fiesta Red avec vernis cellulosique. Corps USACG en Aulne trois parties extra light (3lb 15oz) Manche Warmoth en érable, touche en Pao Ferro récapitulatif des achats :Corps USACG :Style : S Rout : Top Backing Wood : 3 pc Alder Jack : Top Top Wood : Controls : Bridge : Vintage Hardtail Weight : 3lb 15oz Pickups (N-M-B) : S-S-S 190$-> 135€Warmoth Neck:touche en pao ferro 149.60$ -> 106€New Genuine FENDER '62 Stratocaster Pickguard Shield $20.94 -> 14€34Micros lollars tweed acheté d'occasion sur G.com à Haslar 160€Treble Bleed, capacitor céramique vintage + resistances : 3€VERNIS CELLULO BRILLANT 1L : 17€255 Preval Sprayer Ersatzpatrone Gaspatrone mit Saugrohr : 41€20Peinture Aerosol MOTIP (code couleur 41800) : 2 *= 25€Capacité Luxe red dime : 16$ -> 11€101 GENUINE FENDER AGED KNOB SET FOR STRAT $6,99 USD 1 (2) GENUINE FENDER AGED WHITE SWITCH TIPS FOR USA STRAT $4,49 USD 1 GENUINE FENDER USA '62 HARDTAIL STRAT BRIDGE $54,79 USD 1 GENUINE FENDER '62 MINT GREEN STRAT PICKGUARD $34,79 USD Montant $101,06 USD Expédition et livraison : $35,00 USD Montant total : $136,06 USD Conversion de : €94,72 EUR2 decal fender : €19.91 EURPlaque gravé avec le numéro de novembre 61 : 30$ -> 21€493 NEW FENDER CTS 250k split shaft potentiometer 26$97 -> 18€76plaque jack : 5€Total provisoire en attendant que je retrouve tout : 672€finalement moins que ce que j'avais estimé ! il faut dire que j'ai échappé au frais de douane pour le corps et le manche  et j'ai également profité d'un dollars faible face à l'euro ! du coup j'en ai eu pour moins de 700€ cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec un numéro correspondant à Novembre 1961  Pickguard + PickguardShield + Lollar Vintage Pickup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ le treble bledd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]usinage du sillet à partir d'un bout d'os : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]manche Warmoth et corps USACG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques couches de fondur/bouche pores [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques couches de primer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]'après ponçage jusqu'au 2000 + polish et lustreur ça brille bien mieux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le son : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par experience le Lun 22 Mar - 12:05, édité 7 fois |
|
 | |
Fabien Admin / Modo

Nombre de messages: 12109 Age: 46 Localisation: Cambo les bains 64 Emploi: technicien éclairagiste Loisirs: basse, lutherie, musique Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. Sam 12 Sep - 12:47 | |
| une belle plaque cependant le N° de série est impaire, dommage  _________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. Mahatma Gandhi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
experience

Nombre de messages: 805 Age: 42 Localisation: niort Emploi: Developpeur fou Loisirs: Blues,guitare,peinture,photo .... Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. Sam 12 Sep - 12:59 | |
| |
|
 | |
Fabien Admin / Modo

Nombre de messages: 12109 Age: 46 Localisation: Cambo les bains 64 Emploi: technicien éclairagiste Loisirs: basse, lutherie, musique Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. Sam 12 Sep - 13:04 | |
| ben tu n'est pas au courant ? les numéros pair sonne beaucoup mieux que les numéros impair, c'est bien connu "il correspond à novembre 61 d'après le Book de duchossoir" en plus elle est vielle  _________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. Mahatma Gandhi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
experience

| |
 | |
beness Modérateur

Nombre de messages: 12853 Age: 47 Localisation: Alsace Emploi: Electronicien Loisirs: je gratte Date d'inscription: 19/09/2005
 | |
 | |
experience

| Sujet: Re: 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. Sam 12 Sep - 13:54 | |
| |
|
 | |
beness Modérateur

Nombre de messages: 12853 Age: 47 Localisation: Alsace Emploi: Electronicien Loisirs: je gratte Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. Sam 12 Sep - 13:58 | |
| ok, j'avais compris, mais on ces propos sont limites hors charte _________________ Ne pas confondre "kloug aux marrons" avec "Kougelhopf" et "Doubitchous de Sofia" avec "Flammekueche au Munster de Strasbourg"la cuisine...c'est Beness VISITEZ LA GALERIE CUISINE DE KAMEL. ENTREE GRATUITE.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
experience

| Sujet: Re: 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. Sam 12 Sep - 15:18 | |
| | beness a écrit: | | ok, j'avais compris, mais on ces propos sont limites hors charte |
désolé, c'était de l'humour ! je suis marié et j'ai une fille de 8 ans je précise ..... |
|
 | |
beness Modérateur

| Sujet: Re: 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. Sam 12 Sep - 15:32 | |
| y'a pas de mal, mais il faut faire gaffe, ces sujets peuvent dérapper rapidement  _________________ Ne pas confondre "kloug aux marrons" avec "Kougelhopf" et "Doubitchous de Sofia" avec "Flammekueche au Munster de Strasbourg"la cuisine...c'est Beness VISITEZ LA GALERIE CUISINE DE KAMEL. ENTREE GRATUITE.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
experience

| Sujet: Re: 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. Ven 18 Sep - 10:11 | |
| Bon j'ai commandé la plaque 3 plis Mint green 11 trous style 60's, des boutons fender "aged", un switch tip "aged",et le bridge Hardtail ... la suite le mois prochain  |
|
 | |
metalamo

Nombre de messages: 5295 Age: 24 Localisation: Vrigne aux Bois 08 Emploi: je luthe Loisirs: guitare musique lutherie Date d'inscription: 13/02/2006
 | |
 | |
experience

| Sujet: Re: 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. Jeu 8 Oct - 10:25 | |
| J'ai la plaque 3 plis mint green, les boutons fender "aged", le decal 60's et le bridge hardtail. J'ai aussi trouvé des méca Kluson single line pour pas trop cher, et j'ai commandé quelques bricoles chez Thomann, ca avance doucement  je ne suis pas encore décidé sur le manche et le corps, pour les micros je pense que ce sera des Lindy Fralin Blues  Prochaine commande le mois prochain surement le manche ou le corps  |
|
 | |
LUDOBAG

Nombre de messages: 3597 Age: 38 Localisation: dijon Emploi: commercial Loisirs: plein Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. Jeu 8 Oct - 10:44 | |
| tu vas prendre quoi ? warmoth ,allparts? ou tu les fait ? le corps c'est pas le plus dure  |
|
 | |
experience

| Sujet: Re: 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. Jeu 8 Oct - 15:07 | |
| Nan je fais rien moi, juste les finitions, cablage et vissage divers Pas le temps ni l'équipement pour faire un corps ! et je veux qu'elle soit jouable au final Tout le problème c'est de trouver le bon compromis entre très bonne qualité et tarif raisonnable en évitant les frais de douane  sinon mes pistes : Warmoth Screamingdeals, AllParts.co.uk, Ebay entre autre .... |
|
 | |
| | 3ème montage type Stratocaster 61 hardtail. | |
|