|
|
| Auteur | Message |
|---|
chris061982

Nombre de messages: 336 Age: 29 Localisation: 03100 Emploi: vendeur Loisirs: lutherie, musique, bricolage Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: ma futur bombe (type LP) Jeu 26 Aoû - 1:24 | |
| Voila, j'ai pas pris les photo depuis le debut comme un idiot, mais j'éssaie d'en prendre a la moindre modif, maintenant Désolé, il n'y a plus grand choses a voir, mais bon, je suis contant de la montrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réglage avant collage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]manche collé:vissé (je suis assez frileux) chevaler shaller a rouleaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai échapper a la boulette de peu, car j'ai percer les trou du chevalet un peu en biais a cause du bombage de la table, mais ça c'est bien rattrapé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour montrer l'espacement et le positionnement des corde sur le manche cordier shaller avec fine tuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec les cordes et mecanique shaller auto bloquante pour voir si j'ai pas tout tué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite planif, car j'ai un peut trop gratter dans la défonce du manche, donc les 2 dernière frette en tendance a remonté un peu vu que la touche épouse la table, (leger, 1mm) donc ponçage sous la touche et après, rectif des frettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TOUT EST OK!!!!!!!!! préparation pour la peinture, la guitare est blanche et j'ai un ami qui va me dessiner un motif biomecanique au crayon de papier sur la table,après plusieurs test sur des planche pour les choix de peinture et de vernis j'ai trouvé et le résultat est assez terrible, car quand ont polis le vernis ça donne l'impression que le crayons et en relief a l'interieur de vernis et quand ont tombe sur un reflet, ont ne voit pas le motif vu que mon compresseur est petit (25l) j'ai fait le fond avec un espèce de pistolé/Aérographe a super basse pression (0,5 bar), c'est géniale quand ont n'est pas une brut du pistolé et qu'ont a pas de cabine, car ça fait des passe de 5 cm et il n'y a pas de brouillard autour et surtout avec un contrôle de dingue sur ce que l'ont fait, il est quasi impossible de faire une coulure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant, j'attend mon pote qui as la gratte depuis 2 mois et sans aucun coup de crayons de papier je posterais la suite une foit le motif fini et avant le vernis. Désolé pour la qualité des photo, j'ai fait avec mon iphone car je trouvais pas ma carte SD pour l'appareil photo Voila, j'espère que vous trouverez ça sympa @+TOF |
|
 | |
chris061982

Nombre de messages: 336 Age: 29 Localisation: 03100 Emploi: vendeur Loisirs: lutherie, musique, bricolage Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Jeu 26 Aoû - 1:27 | |
| Sinon pour ce qui est de l'électronique, je me suis pris un kit seymour shpr1 double split en single coil / p 90 / humbucker
2 volume splittable et 2 tone
Au faite, vu l'accastillage, j'interdie tout le monde de dire que je serais faux, de plus je vais peut etre mettre un sillet a bille ou a rouleaux, donc, impossible surtout que la compensation et super bonne, donc, le manche est juste au poil de coui--e !!!! |
|
 | |
acdc-angus

Nombre de messages: 4149 Age: 17 Localisation: 56 Emploi: . Loisirs: . Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Jeu 26 Aoû - 1:59 | |
| Tu vas te faire gronder par les modos (pas pour l'accastillage!) pour les photos...  Faut les mettre en miniature  |
|
 | |
chris061982

| Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Jeu 26 Aoû - 2:14 | |
| Désolé, je suis tout nouveaux et de plus je sais pas comment faire |
|
 | |
chris061982

| Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Ven 10 Déc - 12:13 | |
| Salut, je déterre le sujet, pour ce qui est du dessin, c'est mort, alors du coups, j'ai sortie l'Aérographe! je suis partie sur l'idée d'une finition alu brossé, puis après, j'ai voulu salir le tout,et re brosser pour avoir des rayure assez franche, et j'ai re foncer la teinte avant d'attaquer le détourage des plaques (c'est encore grossier) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ynos

Nombre de messages: 48 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi: Étudiant Loisirs: Musique, lutherie, graphisme... Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Ven 10 Déc - 20:22 | |
| Chouette, une LP ! J'aime beaucoup la finition, ça va être beau |
|
 | |
chris061982

| Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Lun 13 Déc - 16:47 | |
| Voila, après plusieurs heure d'aéro et 3 couche de PU pas encore sec, sa donne ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me doute que sa ne plaira pas a tous le monde, mai j'ai vraiment cherché a avoir une teinte super sale, voir trace de canboui a certain endroit. c'est assez crados, j'adore |
|
 | |
Fabien Admin / Modo

Nombre de messages: 12109 Age: 46 Localisation: Cambo les bains 64 Emploi: technicien éclairagiste Loisirs: basse, lutherie, musique Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Lun 13 Déc - 18:01 | |
| c'est chouette ! _________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. Mahatma Gandhi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
beness Modérateur

Nombre de messages: 12853 Age: 47 Localisation: Alsace Emploi: Electronicien Loisirs: je gratte Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Lun 13 Déc - 19:21 | |
| ça rend bien _________________ Ne pas confondre "kloug aux marrons" avec "Kougelhopf" et "Doubitchous de Sofia" avec "Flammekueche au Munster de Strasbourg"la cuisine...c'est Beness VISITEZ LA GALERIE CUISINE DE KAMEL. ENTREE GRATUITE.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
limpix

Nombre de messages: 1953 Age: 52 Localisation: Angers / Paris / Madère / Saïgon / New York Emploi: commerce licite Loisirs: musique lutherie mer, mais séparément ! Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Lun 13 Déc - 19:23 | |
| super ! c'est tout bonnement rock ! moi je trouve ça très bien c't'affaire ! Et bravo pour la finition de ta lutherie !!!!! |
|
 | |
eclipse

Nombre de messages: 2059 Age: 38 Localisation: Marseille Emploi: Caxeur... Loisirs: luther ! Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Lun 13 Déc - 22:20 | |
| moi j'aime pas trop... mais je salue la prouesse technique... c'est tres bien realisé... tu as peint sur le filet de bord de caisse ?? ou il est juste masqué ?? |
|
 | |
chris061982

| Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Lun 13 Déc - 22:59 | |
| non, en fait, vu ce qu'il devait y avoir a la base (un dessin) ne ce fait pas, je l'ai peint, sa coller plus au look actuel |
|
 | |
eclipse

Nombre de messages: 2059 Age: 38 Localisation: Marseille Emploi: Caxeur... Loisirs: luther ! Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Lun 13 Déc - 23:19 | |
| ca ferra bien.... la table, ca me fait penser a une gratte du mec de muse , style carlingue d'avion. |
|
 | |
chris061982

| Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Lun 13 Déc - 23:35 | |
| c'est un peut ça, enfin je suis parti a main lever sur le délire des plaques de ferrailles. je suis presser qu'elle soit fini, car l'effet est mieux que ce que je pensais avec le vernis brillant. il y a même des reflets (bleu est bronze) qui ne se vois pas tout le temps avec la peinture métallisé, sa fait assez jacky tunning avec leur peinture cameleon^^ |
|
 | |
eclipse

| Sujet: Re: ma futur bombe (type LP) Lun 13 Déc - 23:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est ca ?? y'a des vrais rivets dessus non ?? |
|
 | |
|