| | Construction première basse. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gogo-gekko
  Nombre de messages: 9 Age: 21 Localisation: Rouen Emploi: Etudiant Loisirs: Lutherie, Guitare Date d'inscription: 03/02/2012
 | Sujet: Construction première basse. Ven 3 Fév - 17:33 | |
| Voilà, Je viens d'arriver, et je veux commencer par construire ma première basse pour commencer. Cela dans deux buts: -Avoir une basse. -Commencer à me procurer petit à petit les outils. Pour ça j'aurais besoin de votre aide, j'ai le livre "guitar and bass construction", mais je ne sais pas par où commencer, je cherche depuis des heures sur le forums et le boutiques, mais vu que je suis étudiant, je dois établir des priorités car je n'ai pas les finances d'investir dans une panoplie complète un seul coup. Je précise aussi que je pars de rien, si ce n'est la soif de pratiquer et apprendre bien sur.
Merci d'avance. |
|
 | |
hizaki

Nombre de messages: 5861 Age: 36 Localisation: Rodez Emploi: electricien Loisirs: musique, moto,lutherie ,divorce... Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Construction première basse. Ven 3 Fév - 18:30 | |
| Tu veux faire quoi comme basse déja ? Le point de départ avant tout est de faire un plan à l'échelle 1 donc pour commencer il te faut un crayon et du papier ^^ Pour ce qui est de matériel pour commencer , il te faut trouver du bois (essence en fonction de ceux que tu désire et de tes finances ... ce qui est parfois incompatible hélas ) , de la colle et quelques outils ... vois déja dans ton entourage ce que tu peux trouver , et ce que l'on peux éventuellement te préter (amis , famille , etc ..)
|
|
 | |
rogeroge

Nombre de messages: 88 Age: 62 Localisation: 77200 TORCY Emploi: Congés payés à perpétuité Loisirs: Sieste, guitare, bricolage, randos, bière... Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: Construction première basse. Ven 3 Fév - 18:42 | |