| | Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 Lun 4 Juin - 14:33 | |
| Bonjour, J'ai acheté une copie de Strat sur eBay chez Bach Guitars pour y monter des micros KC-55/60. Le corps est en acajou "huilé", le manche en érable, la touche en palissandre.  Ce n'est donc pas un "instrument fabriqué par un membre" J'ai blindé les cavités avec du cuivre offert par Zonche :  et monté les micros :   voilà EDIT : Le micro KC-60B a été remplacé par un DiMarzio DP188 Pro Track  
Dernière édition par torode le Mar 8 Avr - 9:38, édité 3 fois (Raison : Ajout de photos) |
|
 | |
kamel chenaouy® Luthier

Nombre de messages: 99320 Age: 64 Localisation: Nice Emploi: engineering en Lutherie-Recherches-Ecrivain Loisirs: Recherche sur la parthénogénèse des orthonectides. Date d'inscription: 21/09/2004
 | Sujet: Re: Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 Lun 4 Juin - 15:22 | |
| _________________ | Citation: | UN MAGASIN DE MUSIQUE DU VIVANT D'ORVILLE GIBSON, DEMANDAIT A CE DERNIER /
- J'AI BESOIN DE 500 MANDOLINES, DITES-MOI LE PRIX ET LE DELAI DE LIVRAISON.
REPONSE D'ORVILLE:
- LE PRIX UNITAIRE EST DE 100$ ET LE DELAI EST DE 500 ANS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 Lun 4 Juin - 15:29 | |
| Je la prêterai à Zonche pour les mp3, pour ne pas faire de tort à tes micros  |
|
 | |
kamel chenaouy® Luthier

Nombre de messages: 99320 Age: 64 Localisation: Nice Emploi: engineering en Lutherie-Recherches-Ecrivain Loisirs: Recherche sur la parthénogénèse des orthonectides. Date d'inscription: 21/09/2004
 | Sujet: Re: Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 Lun 4 Juin - 15:31 | |
| _________________ | Citation: | UN MAGASIN DE MUSIQUE DU VIVANT D'ORVILLE GIBSON, DEMANDAIT A CE DERNIER /
- J'AI BESOIN DE 500 MANDOLINES, DITES-MOI LE PRIX ET LE DELAI DE LIVRAISON.
REPONSE D'ORVILLE:
- LE PRIX UNITAIRE EST DE 100$ ET LE DELAI EST DE 500 ANS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 Lun 4 Juin - 16:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 Lun 4 Juin - 17:38 | |
| C'est vrai çà semble plus esthétique sur la tele En tout cas c'est une belle fifille !  |
|
 | |
Pat Vurden Modérateur

Nombre de messages: 12516 Age: 42 Localisation: Verdun ( 55 Meuse ) Emploi: Dessinateur projeteur de charpentes métalliques Loisirs: Zik, lutherie, Zik... et me blottir dans les bras de MA ZAZOU A MOI... Date d'inscription: 20/12/2005
 | Sujet: Re: Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 Lun 4 Juin - 19:35 | |
| Wahhh, elle déchire cette gratte !!!!! Et à part les micros que tu as changés, le reste de l'accastillage est de bonne qualité ? _________________ The Loner is my God... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit boeuf entre amis...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Telethierry VS Telestar

Nombre de messages: 2777 Age: 47 Localisation: Rouen ( 76 seine maritime ) Emploi: disquaire Loisirs: bricolage en tous genre !!!!! Date d'inscription: 13/05/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 Lun 4 Juin - 21:57 | |
| Sur la tienne, c'est parfait, mais je ne voulais pas transformer la mienne en sapin de noël.
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 Lun 4 Juin - 22:05 | |
| | Telethierry VS Telestar a écrit: | | Et sinon cela donne quoi niveau qualité ( bois et habillage ) ? |
Les défonces ne sont pas très propres, le reste du corps est bien fini, rien à dire, je ne serais jamais arrivé à ce niveau de finition. Je pourrai toujours changer le chevalet et les potards par la suite si je veux pinailler  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 Lun 4 Juin - 22:12 | |
| |
|
 | |
Telethierry VS Telestar

Nombre de messages: 2777 Age: 47 Localisation: Rouen ( 76 seine maritime ) Emploi: disquaire Loisirs: bricolage en tous genre !!!!! Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 Lun 4 Juin - 22:24 | |
| | torode a écrit: | | Telethierry VS Telestar a écrit: | | Et sinon cela donne quoi niveau qualité ( bois et habillage ) ? |
Les défonces ne sont pas très propres, le reste du corps est bien fini, rien à dire, je ne serais jamais arrivé à ce niveau de finition. Je pourrai toujours changer le chevalet et les potards par la suite si je veux pinailler  |
Tu amélioras certainement le son des micros en changeant les potentiomètres et le capa !! Et cela ne serait pinailler !!
| zonche a écrit: | tout duncan ? little 59' ou Lil'screamin demon çà doit bien envoyer Tele!  |
MICROS : Manche : Seymour Duncan SL59-1 little P.A.F.-Humbucker au format d'un simple . excellent pour country, jazz, blues, funk, classic rock & heavy rock. Milieu : Seymour Duncan SDBR-1 duckbucker Simple au format d'un humbucker . Excellent pour country, pop, surf, rockabilly, blues, ska & classic rock. Chevalet : Seymour Duncan SJBJ-1 jb jr Haut niveau de sortie Humbucker au format d'un simple . Excellent pour des sons allant de heavy blues à heavy metal . Set de micros très polyvalent permettant des sons allant du Blues au Hard Rock
OUI CA ENVOIS A FOND !!!! |
|
 | |
| | Strat en acajou micros KC-55/60 et DiMarzio DP188 | |
|